Question: Comment Travailler Dans Un Magasin De Sport?

Quel diplôme pour travailler à Decathlon?

Offres d’emplois Décathlon Ce poste est ouvert aux candidats titulaires au minimum d’un Bac +2, ou en possession d’une expérience professionnelle comparable significative.

Quel diplôme pour travailler à Intersport?

En partenariat avec le CNPC SPORT BUSINESS CAMPUS, INTERSPORT recrute des contrats d’apprentissage pour une formation de 2 ans en alternance débouchant sur un diplôme niveau Bac +2, titre RNCP reconnu par l’Etat, avec passage du CQP (Certificat de Qualification Professionnel) Technicien Cycle.

Comment se passe un entretien d’embauche chez Decathlon?

Alors découvre comment se déroule le recrutement chez nous! Chez DECATHLON, chaque coéquipier recruteur est autonome dans son recrutement. Il publie l’offre, reçoit toutes les candidatures et recrute la personne qui répond le mieux au besoin.

Comment faire une candidature spontanée chez Decathlon?

Pour simplifier les démarches, Decathlon ne propose pas de compte dédié à l’espace de recrutement. Pour une candidature spontanée ou pour recevoir des offres correspondant à votre profil, vous pouvez “matcher” votre CV en suivant ce lien: https://trouve-ton-job. decathlon.fr/?utm_source=career_website.

Pourquoi travailler à Intersport?

Avis sur les avantages des employés Bonne équipe professionnelle, très bonne communication entre directeur et équipe commercial, ponctualité obligatoire, pas de grande remise sur les produits Intersport, des bons d’achat chez Intersport de temps en temps.

You might be interested:  FAQ: Jeux Olympiques Combien De Sport?

Quel est le salaire d’un vendeur?

Un vendeur débutant est payé au S.M.I.C.. Cependant, le commerce est un domaine où les possibilités d’évolution de salaire ne sont pas négligeables. Un chef d’équipe de vendeurs dans une chaîne de magasins gagne aux environs de 1 800 € brut par mois.

Pourquoi choisir Intersport?

C’est notamment grâce à sa « montée en puissance » sur le rayon enfant qu’ Intersport a fait la différence, selon Kantar Worldpanel. Elle en est même devenue le premier acteur en France. L’enseigne a aussi gagné du terrain dans les chaussures (+0,6 point en un an). Les prix attractifs sont un des moteurs de ces achats.

Quel bac choisir pour faire un métier dans le sport?

BAPAAT (abrogé en janvier 2021), CPJEPS (niveau CAP), BPJEPS (niveau bac ), DEJEPS (niveau bac + 2) et DESJEPS (niveau bac + 3): ces diplômes du ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports, mènent, selon leur niveau, aux métiers de l’animation ou de l’encadrement du sport.

Pourquoi je veux travailler dans le sport?

Une équipe de travail dont les collègues sont sportifs permet également une ambiance plus décontractée puisque tous ont la même passion et en conséquence personne n’a besoin de casser la glace en premier.

Pourquoi travailler chez Decathlon?

C’est pourquoi la fierté d’être français et l’attachement à la marque me poussent à vouloir travailler chez Décathlon. Argument 5: La créativité et le respect de l’environnement sont deux valeurs sacrées pour Décathlon. En effet, la société Décathlon se soucie de la protection de l’environnement.

You might be interested:  Question: Comment Avoir Bein Sport Gratuit Orange?

Comment l’entreprise Decathlon Motive-t-elle ses salariés?

Pour la deuxième année consécutive, Decathlon se classe en tête des entreprises plébiscitées par leurs salariés. Ils mettent en avant le management basé sur la confiance. “A fond la forme” pour les clients et “A fond le bien-être” pour les collaborateurs. Le fruit d’un management qui fait la part belle à la confiance.

Quelles sont les valeurs de Decathlon?

Notre management repose sur le développement et l’enrichissement de tous les femmes et les hommes de l’entreprise au travers de nos valeurs communes: Vitalité, Responsabilité, Générosité et Authenticité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *