FAQ: Comment Mettre Un Brassard De Sport?

Où mettre mon portable quand je cours?

Première astuce: la ceinture Il s’agit là d’une ceinture type bandeau qui s’attache autour de la taille. Vous y mettez votre portable, vos clés et même une barre énergétique ou un gel, si besoin. Pas de gêne, de ballottement puisque cette dernière est bien plaquée contre vous, sans non plus trop serrer.

Où mettre son téléphone à la salle de sport?

Pour transporter partout votre téléphone, rien de mieux qu’un brassard spécialement conçu pour vos séances sportives. Ces brassards de sport sont entièrement conçu de telle sorte qu’il soient compatibles avec la sensibilité tactile des empreintes digitales.

Comment se faire un brassard?

Avant d’acheter du tissu élastique, mesurez la circonférence du bras de votre enfant avec un ruban à mesurer. Dans cette mesure, ajoutez au maximum un centimètre pour pouvoir éventuellement tendre ou élargir la bande en fonction du vêtement que vous portez (ou si vous devez passer momentanément à un coéquipier).

Comment courir avec un iPhone?

Un brassard smartphone ou une ceinture de sport est une solution si vous faire de la course à pied avec votre iPhone. Nous recommandons dans cet article les meilleurs modèles de brassard pour iPhone même si porter un smartphone autour du bras peut s’avérer gênant pendant la course.

You might be interested:  Souvent demandé: Au Bout De Combien De Temps Effet Du Sport?

Où mettre sa gourde quand on court?

Placez votre gourde dans une chaussette pour qu’elle reste fraiche tout au long de la course!

Comment faire un brassard pour téléphone?

Comment faire

  1. Prenez une chaussette assez épaisse et encore bien élastique.
  2. Coupez-la au-dessus du talon.
  3. Placez votre iPhone entre votre bras et la chaussette quand vous allez faire du sport. Résultat.

Où mettre son téléphone en soirée?

En soirée, mieux vaut avoir les mains libres pour danser. On a sinon rapidement l’air de pauvres cloches qui essaient de se dandiner, leur pochette moite sous le bras. Vous avez donc coincé votre portable à votre ceinture/sur le côté de votre soutien-gorge/dans le décolleté/dans la poche arrière.

Comment transporter un smartphone?

POUR PORTER VOTRE SMARTPHONE SUR LE DOS Privilégiez le portage sur le dos si vous n’avez pas besoin de consulter votre téléphone très fréquemment ou si vous portez une autre ceinture (hydratation ou porte-dossard).

Comment courir avec ses affaires?

Oui, car des encoches sont prévues pour passer le cordon ou les fils des écouteurs sport. Avec ces brassards pour iPhone ou appareils sous Android on peut alors courir avec ses affaires en toute liberté et l’esprit tranquille!

Comment courir avec une bouteille d’eau?

Serrez la ceinture afin qu’elle vous entoure la taille de manière assez ajustée. Pas question de courir équipé d’une ceinture d’hydratation rebondissant contre vos jambes. Finalement, il ne vous reste plus qu’à remplir vos bouteilles d’eau fraîche et à vous élancer au pas de course!

Comment écouter de la musique en courant?

Les écouteurs intra-auriculaires bluetooth sont la solution. S’appairant facilement avec le smartphone et isolant bien des bruits extérieurs, le Jabra Sport permet de piloter Endomondo directement d’une simple pression sur son bouton: toutes les informations spécifiques à la course sont alors susurrées à l’oreille.

You might be interested:  Faire Du Sport Quand Il Pleut?

Comment faire du jogging avec son chien?

Commencez par de petites courses faciles, sur terrain plat, puis augmentez très progressivement la difficulté. Il est recommandé de courir avant le repas du chien ou trois heures après qu’il a mangé pour éviter les torsions d’estomac. Le bon rythme: deux à trois courses par semaine, en évitant les heures chaudes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *