Comment Se Désinscrire D’une Salle De Sport?

Comment rédiger une lettre de resiliation salle de sport?

Madame, Monsieur, Membre de votre salle de sport depuis le (Date de signature du contrat), je vous informe par la présente de ma volonté de résilier mon contrat d’abonnement existant sous le numéro (Numéro du contrat d’abonnement).

Comment resilier salle de sport Keep Cool?

Comment résilier un abonnement Keep Cool sans engagement? Si la période d’engagement est terminée, ou s’il n’y en avait pas, vous pouvez résilier à tout moment en envoyant un courrier recommandé avec avis de réception à votre salle Keep Cool. Il n’y a alors aucun frais de résiliation à payer.

Comment mettre fin à mon abonnement chez Basic Fit?

Vous pouvez résilier en remplissant le formulaire de contact. Vous pouvez résilier en envoyant un courriel à ([email protected] basic – fit.fr). N’oubliez pas nous transmettre vos coordonnées personnelles et votre numéro de la carte afin de retrouver votre dossier facilement.

Comment écrire une lettre de résiliation d’abonnement?

Faite à (Ville), le (Date). Objet: Résiliation de contrat (préciser la nature du contrat: par exemple d’assurance, de téléphonie mobile, etc.) Je vous informe par la présente de ma décision de mettre fin à mon contrat numéro (numéro de contrat) souscrit auprès de vos services à la date du (date de début de contrat).

You might be interested:  Réponse Rapide: Comment Installer Bein Sport Sur Tablette?

Comment resilier son contrat Fitness Park?

Si vous avez souscrit votre abonnement à distance, hors de la salle ou lors d’un démarchage (téléphone, stand dans une galerie commerciale, etc.), vous avez 14 jours pour vous rétracter de l’abonnement Fitness Park. Pour cela, il faut envoyer votre lettre de rétractation en recommandé avec accusé de réception.

Quand resilier Keep Cool?

A l’issue de la période initiale d’engagement (ou sans contrainte si vous choisissez l’option LIBERTE), vous avez la faculté de résilier le contrat à tout moment en respectant un préavis de 30 jours à compter de la réception d’une lettre de résiliation envoyée à l’adresse de la Salle. Tout mois commencé est dû.

Comment se faire rembourser Keep Cool?

Le droit de rétractation Si vous avez souscrit en ligne, vous disposez de 14 jours pour annuler votre inscription, conformément à l’article L. 221-18 du Code de la Consommation. Vous serez remboursé au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de votre lettre par votre salle Keep Cool.

Comment contacter Keep Cool?

Contacter Keep cool par téléphone Keep cool numéro: 08 06 23 10 30 du lundi au vendredi de 07h30 à 20h (numéro gratuit hors coût d’un appel local).

Comment joindre Basic Fit France?

Si vous résidez en France et que vous souhaitez des informations sur les tarifs, les modalités d’abonnements, résiliations, vous pouvez composer le 03 66 33 33 44.

Comment fonctionne l’abonnement Premium Basic Fit?

Avec la formule Premium, vous pouvez partager votre carte de membre avec une personne qui réside sous le même toit que vous. Cette deuxième personne peut aussi créer un compte personnel sur l’application et sur Mon Basic – Fit.

You might be interested:  Souvent demandé: Bein Sport Comment S'abonner Free?

Comment joindre Basic fit Belgique?

Dans ce cas, prenez simplement contact avec nous par le biais du formulaire de contact disponible sur notre site web, ou en appelant notre service clientèle au numéro 070/222.351 (joignable du lundi au vendredi de 8 à 18 h).

Comment résilier un contrat d’abonnement?

Pour résilier un contrat d’abonnement annuel à un service en vue d’y mettre fin ou de changer d’opérateur, il faut prévenir son prestataire, de préférence par écrit, au moyen d’une lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR).

Comment mettre fin à un contrat?

Pour arrêter un contrat, vous devez envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Si vous invoquez un motif légitime, vous devrez joindre un justificatif à votre lettre de résiliation.

Comment résilier un abonnement?

Pour changer d’opérateur, vous pouvez mettre un terme à votre contrat mobile actuel en envoyant une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Votre opérateur doit prendre en compte votre demande de résiliation et couper le service dans les 10 jours après la réception du courrier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *