Les bienfaits de l'Aloe Vera

Selon The Journal of Environmental Science and Health, l’Aloe Vera possède également des propriétés anti-bactériennes, anti-virales et anti-fongiques qui aident le système immunitaire.

Boissons carre

ALOE VERA FOREVER

Les apports de l'Aloe Vera

Selon la même source, l'Aloe Vera aide aussi à nettoyer le corps des toxines et des pathogènes envahisseurs. Mais ce n’est pas tout ce que le jus / gel d’aloe vera a à offrir. Il vous offre également :

Des minéraux

L’Aloe vera a des sels minéraux tels que le calcium, le magnésium, le zinc, le chrome, le sélénium, le sodium, le fer, le potassium, le cuivre et le manganèse. Ces minéraux travaillent ensemble pour stimuler les voies métaboliques.

Des enzymes

L’Aloe vera contient des enzymes importantes comme l’ amylase et la lipase qui favorisent la digestion par la décomposition des molécules de graisse et de sucre. Une molécule en particulier, bradykinase, aide à réduire l’inflammation.

Des vitamines

Chose étonnante, l’aloe vera est l’une des rares plantes qui contient de la vitamine B12, qui est nécessaire pour la production de globules rouges. C’est une excellente nouvelle pour les végétariens et les végétaliens en particulier, qui ont tendance à ne pas consommer des quantités suffisantes de vitamine B12. L’aloe vera est également une source de vitamines A, C, E, d’acide folique, de choline, B1, B2, B3 (niacine) et B6.

Des acides aminés

L’Aloe vera contient 20 des 22 acides aminés essentiels qui sont requis par le corps humain. Elle contient également de l’acide salicylique, qui combat l’inflammation et les bactéries.

D’autres utilisations pour cette plante de l’immortalité :

En plus d’être un excellent nettoyant pour le corps, l’élimination de matières toxiques de l’estomac, des reins, de la rate, de la vessie, du foie et du côlon, l’aloe peut également soulager efficacement l’indigestion, les maux d’estomac, les ulcères et l’inflammation intestinale. Elle renforce également le tube digestif et soulage l’inflammation des articulations, ce qui en fait une excellente option pour les personnes souffrant d’arthrite.

Une étude a révélé que le jus d’ aloe vera, lorsqu’on le prend de la même manière qu’un rince -bouche, est aussi efficace pour éliminer la plaque que le rince bouche commun et cela grâce à son ingrédient actif, la chlorhexidine. C’est l’une des meilleurs alternative car elle est entièrement naturelle, contrairement aux options typiques chargées de produits chimiques trouvés dans les magasins.

On a également découvert que le gel d’Aloe guérit efficacement les aphtes.

Label IASC Label Forever Living Products Presentation Aloe